Bien que cette saison Houston Rockets n'a pas eu un très bon départ, ils ont obtenu 4 victoires 3 défaites. Mais il ne fait aucun doute que le nombre 13 Maillot NBA Houston Rockets propriétaire James - Harden a une excellente performance.

Maintenant, Harden a créé un autre miracle, il est devenu le deuxième joueur depuis Oscar - Robertson à obtenu 200 points et 75 passes et 50 rebonds dans les sept premiers matchs. Vous pouvez également acheter Andrew Wiggins Maillot NBA James Harden pour montrer votre soutien pour lui.

Dans les sept premiers matchs, Harden a fait la moyenne de 12,7 passes classées les premières de la ligue. En attendant, Harden est toujours l'un des plus grands buteurs de la ligue. À l'heure actuelle, Harden a en moyenne 31,6 points, classé troisième de la ligue. Acheter Maillot NBA Pas Cher Houston Rockets boutique en ligne.

 

Dans le même temps, il a fait la moyenne de 3,6 points à trois points, seulement après Stephen Curry (4,6), et un taux de réussite de trois points a atteint 41%.