Hier, 2017 NBA All-Star ligne de départ a officiellement annoncé, le numéro 0 Maillot Oklahoma City Thunder Enfant propriétaire Russell Westbrook a perdu l'élection.

Aujourd'hui, Westbrook a déclaré dans une interview qu'il ne se souciait pas des résultats, il a dit qu'il voulait se concentrer sur devenir un meilleur joueur et gagner le championnat de NBA.

«Je joue juste au basket-ball, je ne joue pas pour le All Star Game», a déclaré Westbrook. Acheter Maillot NBA Pas Cher boutique en ligne.

Cette année, les règles de vote des All-Star ont changé, les fans ont représenté 50% des voix, tandis que les joueurs et les médias ont représenté respectivement 25% des voix.

Dans la sélection du défenseur de l'Ouest, les médias de Westbrook et les votes des joueurs sont classés au premier rang, mais les votes des fans de Curry et Harden dépassent Westbrook, et il a perdu l'élection des All Star Starters de cette année.

Il ne fait aucun doute que Russell Westbrook est l'un des meilleurs joueurs de la NBA, vous pouvez également acheter Maillot NBA Russell Westbrook pour montrer votre soutien.

 

Maillot NBA Oklahoma City Thunder 2015-16 Russell Westbrook 0# Road