NBA Finals Game 4, Cleveland Cavaliers domicile 137-116 victoire sur les Warriors, pour réécrire le score total à 1-3. Numéro 23 Maillot NBA Pas Cher propriétaire LeBron James a une très bonne performance dans le jeu, il a contribué 31 points 10 rebonds et 11 passes.

Dans ce jeu, la performance de Kyrie Irving est également très remarquable, il a 27 tirs en 15, dont trois points 12 coups en 7 pour obtenir 40 points 7 rebonds et 4 passes. Quand on a parlé de la performance d'Irving, James a déclaré: "Sa performance dans la bataille de la vie et de la mort est vraiment spéciale". Maillot Cleveland Cavaliers 2017 à vendre en ligne.

 

Il convient de mentionner que les Cavaliers ont marqué 86 points dans la première moitié du jeu d'aujourd'hui, qui a également créé un nouveau record de notation de la première moitié de la finale de la NBA. En outre, les Cavaliers ont marqué un total de 24 points à trois points dans le jeu d'aujourd'hui, qui a également cassé le record de trois points de finale de la NBA.