playoffs NBA, Golden State Warriors 121-94 battu Houston Rockets, avec un score total de 3-1 pour mener. Mais, malheureusement, Stephen Curry entorse du genou. Après avoir appris qu'il ne pouvait pas jouer, Stephen Curry était triste à crier, il admet qu'il espère très à jouer les séries éliminatoires.

 

No. 30 propriétaire Maillot NBA Golden State Warriors a déclaré dans une interview que: «. La raison pour laquelle je pleure parce que des séries éliminatoires est très important que je veux vraiment jouer les séries éliminatoires."

 

En fait, dans le premier match de la série, Stephen Curry a subi une blessure à la cheville. Et cette fois, il a subi une blessure au genou, la déception de Curry est compréhensible.

 

Après le retour au vestiaire à nouveau, la blessure de Curry a été diagnostiqué, il était le genou droit collatéral médial blessure aux ligaments. Curry va subir une IRM demain pour déterminer la gravité de la blessure au genou est. Dans des circonstances normales, il faudra 1 à 2 semaines pour se remettre de la blessure.

 

J'espère que Stephen Curry peut ainsi obtenir le plus rapidement possible, et nous pouvons acheter Stephen Curry Maillot De Basket pour exprimer notre soutien pour lui.