Golden State Warriors à domicile contre Washington Wizards, finalement, ils 102-94 battre l'adversaire. Le jeu, le port n ° 30 Maillot NBA Golden State Warriors Stephen Curry 20 tirs en 9, trois pointeurs 8 coups de feu en 6, a obtenu 26 points, sept rebonds sept passes et cinq interceptions.

En vertu des six trois points de ce jeu, Stephen Curry carrière nombre total de trois points a atteint 1547, dépasser Tim Hardaway (1542) et Eddie Jones (1546), est passé à la NBA de classement historique vingt et unième.

Ceci est la 75e fois de Stephen Curry qui a obtenu au moins six à trois points dans un seul jeu, alors que dans l'histoire de la NBA, personne ne peut le faire plus de 50 fois. Dans le même temps, ceci est la deuxième fois de Curry cette saison pour obtenir au moins 20 points, cinq rebonds, cinq passes et cinq interceptions, que Russell Westbrook (quatre fois) plus que lui.

Si vous êtes les fans de Stephen Curry, acheter Maillot NBA Pas Cher pour montrer votre soutien pour lui.

 

De plus, Curry a mené les Warriors pour obtenir une autre victoire; ils prennent un peu plus de l'enregistrement des Bulls.