Golden State Warriors a organisé un grand défilé de championnat à Oakland aujourd'hui, plus d'un million de personnes ont assisté aux festivités d'aujourd'hui. Sur le terrain, nous pouvons voir beaucoup de gens qui portent le Warrior Maillot NBA Pas Cher.

Golden State Warriors 4-1 battit les Cavaliers de Cleveland pour remporter le championnat de la NBA en 2017, aujourd'hui ils célèbrent leur titre avec un défilé de victoire dans le centre-ville d'Oakland

Sur la scène de la parade, les joueurs des Warriors ont pris des bus à deux étages, et ils ont fait signe aux ventilateurs environnants au sommet du bus. Maillot Golden State Warriors 2017 à vendre en ligne.

Stephen Curry a tenu le trophée doré O'Brien dans sa main, sa femme et ses deux filles sont de son côté. Le MVP de la finale de la NBA Kevin Durant et sa mère étaient dans un autre bus.

Ce défilé de victoire s'effectue au centre-ville de Oakland, beaucoup de gens sont venus assister aux festivités d'aujourd'hui.

 

"Je suis impatient de voir plus de gens". L'entraîneur des Warriors Kerr a déclaré. De plus, Kerr était fière de voir les Warriors sortir de la finale de l'an dernier et vaincre.